Ne rien attendre,

Publié le par Clarté divine

Ne rien attendre , ne rien faire.

Nos sens nous dévient de notre ressenti premier, ils nous ramènent sans cesse dans le passé.

Nos sens sont des capteurs qui cherchent la sécurité à l'extérieur et prennent appui sur l'ancien, le connu.

C'est ainsi que la dualité perdure.

Aujourd'hui quand je regarde le monde, je suis le monde,

quelque chose en moi est dans la paix complète, dans le réel qui ne peut être menacé, la lumière de l'immensité est en moi, je suis le tout, 

Mes sens sont en éveil, je vois dehors, je participe à la vie,  mais la sérénité est là, je me laisse faire.

Comme la fleur qui paraît inerte, et qui s'offre à des milliers d'abeilles avides de pollen. Elle vit, la fleur, sans attente,

elle participe au plan divin dans une confiance totale d'amour et ainsi son rôle est joué.

Publié dans PARTAGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article