Je ne sais pas

Publié le par Clarté divine

Quand je dis : je ne sais pas

"je" libère mon mental, "je" laisse tout l'espace en moi à la présence divine, la conscience pure. "je" me quitte en quelque sorte, "je" me dé identifie à Raymonde, au corps et l'unité peut à son aise s'amplifiée et être.

"je" ne me mêle pas de ses affaires.

D'ailleurs comment le pourrais-je ?

Accepter de n'être rien c'est donner la place au tout.

Dans le gigantesque  théâtre de la vie, je prends un siège et j'assiste à la représentation. Je suis spectateur du cirque infini du monde, la pièce qui se joue aujourd'hui a été écrite depuis bien longtemps car les actes se renouvellent sans cesse, comme la roue qui tourne est toujours la même.

Chacun se donne un rôle et le joue avec application. Nous entrons et sortons aussi vite de la pièce ainsi jouée. Aujourd'hui j'ai juste envie de regarder, de ne pas bouger, de me retirer en moi-même pour sentir la légèreté de l'absence de moi.

Publié dans PARTAGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article