Dans le jardin de mon coeur

Publié le par Clarté divine

Dans le jardin de mon coeur, pousse la porte et entre,

Dans le jardin de mon coeur, il y a un banc au milieu des noisetiers qui balencent doucement leurs branches quand la brise les pousse un peu.

Dans le jardin de mon coeur, le banc invite à se poser là, dans la douceur des saisons.

Dans le jardin de mon coeur, les fleurs multicolores ouvrent corolles quand caracolent abeilles et bourdons.

Dans le jardin de mon coeur, la fontaine chante et enchante mésanges, merles et moineaux.

Dans le jardin de mon coeur, la belle terre brune et légère nourrit  agapanthes et coquelicots.

Dans le jardin de mon coeur, roule et danse sur la douce mousse.

Dans le jardin de mon coeur, la jaune, le rouge, le noir se mélent au blanc dans l'harmonie et la paix.

Dans le jardin de mon coeur, le jour et la nuit se fondent et créent l'espace.

Dans le jardin de mon coeur, la joie transcende l'être.

Dans le jardin de mon coeur, la lumière jaillit de l'amour et inonde ce monde.

 

Publié dans PARTAGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> COEUR A COEUR<br /> <br /> Lorsque je tombe, à chaque fois je me relève, je m'éveille à ce que JE SUIS et ma conscience grandit en CELA.<br /> <br /> Où que je sois, DIEU est en moi<br /> Ce que JE SUIS EST, je le vis<br /> Au centre du lotus resplendit le SOI<br /> Son rire me remplit à l'endroit.<br /> <br /> Dans la fleur du coeur<br /> Rien ne meurt<br /> Un soleil de gloire<br /> Il faut voir.<br /> Ses vagues de lumière<br /> Remplissent les soleils<br /> Qui apportent la VIE<br /> Grande est SA Présence.<br /> <br /> L'expression de l'AMOUR est une vivante expression subtile du coeur.<br /> De son espace océanique surgissent par vagues extatiques son effusion, elles remplissent tout manque, sastisfont à tous besoins ou désirs inconsistants, rassasient et désaltèrent son hôte.<br /> <br /> Ce que tu cherches n'est rien<br /> Ce que tu trouves est TOUT<br /> Lorsqu'il s'agit de DIEU<br /> Même l'imgination la plus fertile n'est rien.<br /> <br /> De nombreux trésors et joyaux se présentent sur ton chemin<br /> Délaisse-les afin de ne pas allourdir ton pas<br /> Peut-être te suivront-ils alors<br /> Mais ce ne sera pas de ton chef<br /> Mais qu'ils voudront savoir ce qu'il y a de plus précieux<br /> Connaître quel est ce LIEU où tu vas.<br /> Ne les en dissuade pas<br /> Ils sauront alors la Vérité<br /> Les jalons merveilleux qu'ils ont été<br /> Que le SEIGNEUR des mondes a créé.<br /> <br /> En parlant au vent<br /> Il en a été si content<br /> Qu'il en a stoppé sa course<br /> Pour ressentir l'AMOUR<br /> Et pendant tout ce temps<br /> Le ciel s'est allumé<br /> Dans le calme de la CLARTE.<br /> Apaisez vos passions de vents destructeurs<br /> Alors poindra cette CLARTE<br /> Dans le calme de la sérénité.<br /> Qu'il en soit ainsi librement !<br /> <br /> Lorsqu'une âme est en peine<br /> Pose toi à côté d'elle<br /> Prend ses mains dans les tiennes<br /> Et du centre de ce que tu ES<br /> Emplis-là de ce que JE SUIS EST<br /> L'inoubliable alors jaillira<br /> Tel un soleil dans son coeur<br /> L'abreuvant dans l'éblouissement<br /> L'extase de la complétude<br /> Lavant ses peines de DOUCEUR<br /> Ses tristesses de JOIE.<br /> Que cela arrive<br /> C'est son existence et sa vie.<br /> <br /> Jamais savoir n'est aussi doux<br /> Que lorsque l'AMOUR en est la SOURCE.<br /> <br /> Sur ce grand champ qu'est la terre<br /> Chaque être endormi, tel une fleur fermée<br /> Attendant de s'ouvrir<br /> Aux lueurs de l'aube frémissante<br /> Attend ce peu de lumière<br /> Qui suffira à l'ouvrir<br /> Atteignant le centre même<br /> De son êtreté.<br /> Soyez son jardinier,<br /> Puis sa lumière.<br /> La beauté est dans le geste.<br /> <br /> Namasté avec bienveillance.<br /> Dans la voie et la voix du coeur en CE QUI EST.<br /> Tu es ce que j'apprécie<br /> Je reconnais en toi<br /> Que nous nous sommes toujours connu<br /> Avant de s'oublier.<br /> OMMM...<br /> <br /> <br />
Répondre