Sans conditions je t'Aime

Publié le par Clarté divine

 



DSC00066

Africain ton visage est noir,
Européen ton visage est blanc,
Asiatique ton visage est jaune,
Je regarde au-delà de ce que je vois !
Je vois la lumière de ton coeur !
Je  vois l'électron qui danse en toi !
La joie qui brille en éclats dans tes yeux !
Le son de ta voix résonne en moi et m'appelle à l'éveil !
Danse, danse encore, mon frère, fais trembler la terre, 
Ainsi l'onde lumineuse qui parcourt ton corps viendra jusqu'à moi,
Le chant intersidéral des sirènes fera vibrer le corde qui nous lie
Les notes ainsi reliées écriront une mélodie,
L'énergie cosmique nous unira,
Et sans fin nous danserons enlacés à l'Eternel.



 

 

Publié dans POESIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article